L.ysergic S.tudents D.ictadorship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TopPÉPÉ "20" 2007

3 participants

Aller en bas

TopPÉPÉ "20" 2007 Empty TopPÉPÉ "20" 2007

Message  zzzilef Sam 12 Jan - 20:08

Voici la liste des albums que j'ai adoré et d'après moi le plus fait joué en 2007 durant mon émission "SpinCaf" au Cégep, pour ceux que ça intéresse... En tout cas, je trouve que c'est vraiment de la bonne musique... Vouléla:

Prenez Note Que Ce N'est Pas Nécéssairement En Ordre, ces albums méritaient que je les nomme!

1- All Saints - Studio 1 (malade cette musique, l'album a pas vendu beaucoup mais c'est de la qualité!!!)
2- M.I.A. - Kala (Le plus demandé et #1 dans le magazine Rolling Stone pour le Top 2007)
3- Radiohead - In Rainbows (ROCK ELECTRO! Je viens de le découvrir mais yé trop génial!!)
4- Sophie Ellis Bextor - Trip The Light Fantastic (Electronica et divatic)
5- Justice - Cross (Pour ceux qui ont vu la nouvelle annonce de telus, ben la chanson est sur cet album :D)
6- Skye Sweetnam - Sound Soldier (Un mix de POP et Rock, cet album est vraiment "l'fun!")
7- Kylie Minogue - X (Ok, lui je l'attendais car j'ai adoré son précédant "Fever" qui a la chanson Can't Get You Out Of My Head : la la la, lalalalala...)
8- Rihanna - Good Girl Gone Bad (Don't Stop The Music, je l'écoutais CET ÉTÉ je savais qu'elle allait devenir un hit!!!)
9- Lily Allen - Alright Still (Je l'ai découvert cet année mais c'est un versatile que tout le monde peut aimer)
10- Cassius - 15 Again (Ok, c'est trop funky cet album, j'adore)
11- Chromeo - Fancy Footwork (Un de mes amis m'a présenté cet album, j'étais sans mots...)
12- Hanson - The Walk (Pour ceux qui aiment le Pop/Rock, vous allez adorer)
13- Jamiroquai - High Times (Leur "best of" juste de la musique qu'on peut danser dessus)
14- Seal - System (Je suis Fan de Seal et il a été produit par Stuart Price (le même producteur que "Confessions On A Dance Floor" de Madonna)
15- Maroon 5 - It Won't Be Soon Before Long (Ok, j'ai pas aimé Song About Jane, mais lui il vaut quelque chose!)
16- Pascale Picard - Me Myself And Us (Original, un des meilleurs albums à écouter en "road trip")
17- Robyn - Robyn (Pas encore sorti ici, mais checker sa musique! Trop imaginatif!!!)
18- Marie Mai - Dangereuse Attraction (Surprenant!!! Shocked )
19- Chris Brown - eXclusive (Y'a notre âge et il est déja BIG! Respect!)
20- Camille - Le Fil (Elle est responsable de la chanson qui jouait avant le numéro de Cheer de l'année passé! Trop inventif moi j'adore)

Peace

PÉPÉZZZILEF!
zzzilef
zzzilef
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 84
Localisation : Kryptonite
Humeur : CrazyHumoruStacalisticK
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TopPÉPÉ "20" 2007 Empty Re: TopPÉPÉ "20" 2007

Message  XxMarkyxX Lun 19 Jan - 23:21

lol
XxMarkyxX
XxMarkyxX
Étudiant
Étudiant

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Humeur : Détente
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TopPÉPÉ "20" 2007 Empty Re: TopPÉPÉ "20" 2007

Message  Mailliw Mar 3 Fév - 22:22

HA HA HA HA HA HA HA !!!
Jamais autant ri!
EDIT : Je parlais aps des chansons,j'ai meme pas ete capable de les lire.
Mailliw
Mailliw
Le Suppléant
Le Suppléant

Masculin Nombre de messages : 507
Localisation : Tant que c'est trop loin
Humeur : En criss.
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TopPÉPÉ "20" 2007 Empty Re: TopPÉPÉ "20" 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum