L.ysergic S.tudents D.ictadorship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

C'est la décadence.

+2
bigluck
Mailliw
6 participants

Aller en bas

C'est la décadence. Empty C'est la décadence.

Message  Mailliw Mer 16 Juil - 22:55

Nous sommes partis d'un forum plein d'entrain où l'Activité principale se logeait dans le club, et où les sujets était des débats intelligents.

Ensuite nous avons commencé à nous tenir à la Dompe et à compter sans buts.

Et puis, nous avons arrêté de poster.

Je n'abandonne pas le forum, mais si il ressucite mais ressemble à ce qu'il était lors de la période du déclin, il ne sert plus à rien.

Enfin, mais je crois que c'est les conversations sans buts, les posts inutiles et la concentration de futilités qui ont causé le déclin et la mort clinique du forum et non le contraire. Sur ce, je vais aller poster un peu au club, en esperant avoir des réponses.
Mailliw
Mailliw
Le Suppléant
Le Suppléant

Masculin Nombre de messages : 507
Localisation : Tant que c'est trop loin
Humeur : En criss.
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est la décadence. Empty Re: C'est la décadence.

Message  bigluck Sam 19 Juil - 20:39

faudrait juste du nouveau monde...mais le fait est que le monde..moi-même croient que le forum est mort donc..faudrait peut-être envoyer un email pour leur dire de revenir..et les inciter a y aller..un chaîne de lettre serait même bien je crois ^^ comme sa c'est clair qu'il y aurait plein de monde, et le tout serait actif...
bigluck
bigluck
Le gars des nouvelles
Le gars des nouvelles

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/10/2007

http://www.host-gratos.net/forums/engineering/

Revenir en haut Aller en bas

C'est la décadence. Empty Re: C'est la décadence.

Message  juleschicoine Jeu 24 Juil - 18:56

Bonne idée, Big!

Je vais prévenir tous mes amis!

Pi Will, arrête de faire ton snob. C'est bien beau les débats intelligents, mais ça empêche pas que c'est plus l'fun de niaiser et de s'amuser.

Moi je préféres un forum actif et plein de rigolade qu'un forum ou seul quelques élus discutent de sujet barbants aux quels les gens qui non pas lu Tolstoy ou Marx ne peuvent rien comprendre.


Dernière édition par juleschicoine le Sam 16 Aoû - 21:59, édité 2 fois
juleschicoine
juleschicoine
Étudiant
Étudiant

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : What are you gonna do? I'm up here! And you're down theeerrre!!!!
Humeur : Im h...a...p...p...y... It hurts. This is not right. not right. not right. NESS NESS NESS NESS NESS
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.2kinds.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est la décadence. Empty Re: C'est la décadence.

Message  Étienne Ven 25 Juil - 19:52

Jules, il y a des débats de notre société qui ne nécéssite pas beaucoup de connaissances, juste une opinion, genre le débat sur les drogues et tous ceux qui ont eu lieu dans Le Club...pars-en un sur un sujet qui t'attires, si tu veux! Laughing
Étienne
Étienne
Étudiant
Étudiant

Masculin Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Longueuil...trop loin! Vive St-Césaire!
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la décadence. Empty Re: C'est la décadence.

Message  Mailliw Ven 25 Juil - 21:03

Pis Jules, arrête de faire le con. C'est bien beau les webcomics, mais ça empêche pas que c'est plus intéressants de discuter et de penser.

Moi je préféres un forum actif et plein de discussion intéressantes qu'un forum ou seul un élu discute seul de sujet barbants(webcomic) auxquels les gens qui non pas lu Chong Da Long ou Bros Men ne peuvent rien comprendre.
Mailliw
Mailliw
Le Suppléant
Le Suppléant

Masculin Nombre de messages : 507
Localisation : Tant que c'est trop loin
Humeur : En criss.
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est la décadence. Empty Re: C'est la décadence.

Message  tribalwars Sam 26 Juil - 8:13

les webcomics je trouve pas ça comic moi

tribalwars
Manifestant
Manifestant

Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est la décadence. Empty Re: C'est la décadence.

Message  juleschicoine Sam 16 Aoû - 22:06

Will: J'aime bien discuter avec moi-même, je me trouve très intéressant, même si parfois je me fais un peu peur.

En passant, j'ai aucune espèce d'idée de ce qu'est Bros Men ou Chong Da Long. Mais si c'est des trucs que t'aime, n'hésite surtout pas a en parler. J'aime aussi parler avec d'autre que moi-même, parfois, quand je me trouve nul, ennuyant ou stupide (donc assez souvent, je dois bien l'avouer).

Et en plus, si je parle tout seul, c'est pas toujours ma faute, c'est parfois parce que personne ne me répond, et qu'a la longue, seul dans mon trou, la folie prend lentement le dessus de moi et je me mets à m'imaginer d'autre moi-même avec qui discuter cyclops

...

Je crois que je suis resté en Gaspésie, loin de toute technologie, pendant beaucoup trop longtemps.


Comment vais-je? Très bien, merci, et moi? Ouais, ça va, la routine quoi! lol!
juleschicoine
juleschicoine
Étudiant
Étudiant

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : What are you gonna do? I'm up here! And you're down theeerrre!!!!
Humeur : Im h...a...p...p...y... It hurts. This is not right. not right. not right. NESS NESS NESS NESS NESS
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.2kinds.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est la décadence. Empty Re: C'est la décadence.

Message  spire888 Dim 17 Aoû - 16:47

En voilà un beau débat! Un forum intelligent emplit d'idées, d'opinions mais qui s'effondre de jours en jours ou un forum de niaiseries dégradantes sans grands intérets sur des sujets limités mais qui attire beaucoup de monde? Car tout le monde sait que niaiser ne nécessite pas un effort considérable contrairement à la rélexion. Non que je dis que ceux qui passent leur temps dans la dompe sont paresseux ou stupide!
spire888
spire888
Étudiant
Étudiant

Féminin Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Saint-Damase
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est la décadence. Empty Re: C'est la décadence.

Message  Mailliw Dim 17 Aoû - 18:45

lol, le forum a jamais été aussi mort depuis que les sujets les plus in se trouve à la dompe.
Mailliw
Mailliw
Le Suppléant
Le Suppléant

Masculin Nombre de messages : 507
Localisation : Tant que c'est trop loin
Humeur : En criss.
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est la décadence. Empty Re: C'est la décadence.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum