L.ysergic S.tudents D.ictadorship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelle série télévisées écoutez-vous ?

2 participants

Aller en bas

Quelle série télévisées écoutez-vous ? Empty Quelle série télévisées écoutez-vous ?

Message  juleschicoine Lun 16 Juin - 18:48

* Je sais pas où mettre ce thread, alors j'ai choisi le salon des geeks. Si un qqlqu'un trouve un meilleur endroit, faite le moi savoir.

Personnellement, je suis un grand fan de la série de science-fiction Britanique Doctor Who (http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctor_who). Je l'écoute en VO sur youtube, parce que j'adors l'accent British. Et David Tennant (le 10ième Doctor) est l'un des meilleurs acteur que je connaisse.

J'ai réssament (hier) découvert l'excellent anime Spice and Wolf, et je viens de finir les 13 épisodes de la première saison. Je peut pas dire exactement pourquoi, mais j'adore absolument cette anime (c'est pas le genre d'anime qui me plaît habituellement (Il contient de l'amour, peu de violence et des lessons d'économie). Le fait que le protagoniste féminin se ballade à poil (littéralement) durant plus de la moitié du premier épisode peut y être pour quelque chose Rolling Eyes )


J'écoute aussi la série Naruto en VO sout-titré.

Et Ici Louis-José Houde et Les Simpsons sont les deux seules séries que j'écoute encore à la t.v. (lol)

La série Grande-Ourse (les deux saisons) m'a extrêmement plut, et j'ai vraiment hâte de voir le film, La clée des possibles (je doit bien ça à Frédéric Ouellet, le scénariste, pour sa générosité envers moi lors de mon PP)

Voilà, c'est tout ce dont je me rappel pour l'instant. Oh, et j'écoute aussi Perdu, mais je trouve que ça commence à devenir long et plate. Tout ce qu'ils font, c'est rajouter questions par dessus question par dessus question, sans jamais donner de véritable réponses Sleep

Alors à vous : quelle série t.v. écoutez-vous ?
juleschicoine
juleschicoine
Étudiant
Étudiant

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : What are you gonna do? I'm up here! And you're down theeerrre!!!!
Humeur : Im h...a...p...p...y... It hurts. This is not right. not right. not right. NESS NESS NESS NESS NESS
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.2kinds.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série télévisées écoutez-vous ? Empty Re: Quelle série télévisées écoutez-vous ?

Message  Mimiche Lun 16 Juin - 19:42

24 hours (La série la plus epic au monde)
Lost (la série la deuxième plus epic au monde)
Desperate housewives (Pas méga génial, à mon avis)
Six feet under (Un classique de HBO)
Rome (Mise en scène excellente)
Les Tudors (J'aime bien découvrir Henri VIII de fond en comble)
Myth-buster (Un classique)
Les arnaqueurs (J'apprend le métier)
Comment c'est fait (Culture générale)
M. Net (même si je ne game pas)
Salut Bonjour (Pour ''l'actualité'' le matin)
Le TVA 18h (Pour l'actualité le soir)

Je n'écoute pas d'animes...
(J'ai utilisé mon pouvoir totalitaire pour changer ton thread de place)
Mimiche
Mimiche
Membre de la direction
Membre de la direction

Masculin Nombre de messages : 946
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto communiste de St-Hyacinthe
Humeur : Faux-bonheur
Date d'inscription : 18/10/2007

https://lystudic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série télévisées écoutez-vous ? Empty Re: Quelle série télévisées écoutez-vous ?

Message  juleschicoine Lun 16 Juin - 20:43

Merci pour la re-localisation, Phil.

J'aime bien Six feet under, moi itou.
J'aimais Desperate house wife, mais j'ai perdu mon intérêt pour la série.
Je n'ai pas le câble, alors bien que la majorité des séries que tu as nommé me disent quelque chose, je ne les ai pas assez écoutées pour m'en faire un opinion.
Et pour les nouvelles, j'écoute plus Radio-Canada ou CBC, le soir.
juleschicoine
juleschicoine
Étudiant
Étudiant

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : What are you gonna do? I'm up here! And you're down theeerrre!!!!
Humeur : Im h...a...p...p...y... It hurts. This is not right. not right. not right. NESS NESS NESS NESS NESS
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.2kinds.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série télévisées écoutez-vous ? Empty Re: Quelle série télévisées écoutez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum