L.ysergic S.tudents D.ictadorship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Last movie you saw biatch!

+20
Sj-Hc
*chris-tine*
olifds
Mylène :)
Antoine...XD
Mailliw
magic692
elise
Julien
marc_proulx
Moulti passe
bigluck
Cooldude77
tribalwars
xprincessexbabs
Paul
P. Nombredor
leo
XxMarkyxX
Mimiche
24 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Last movie you saw biatch! - Page 3 Empty Re: Last movie you saw biatch!

Message  leo Lun 26 Nov - 23:58

Moi j'Ai vu ce week-end Apocalypto film de ce pas toujours bon Mel Gibson j'ai manqué les 15 premières minutes du début...mais bon j'ai tout de même vu les 2 autres heures tsé. Ouais et bien Mel Gibson je ne sais pas c'est quoi son problème mais disons que la finesse c'est pas son fort Apocalypto est dans le même style que la passion du Christ du sang, du sang, du sang, des trippes, oups encore du sang, des coeurs arrachés,oh et j'allais oublier encore du sang. Le film a de supers effets spéciaux certains paysages sont vraiment incroyable mais come on Mel t'es pas obligé de tout montrer tout le temps, je crois qu'il y aurait eu moyen de laisser plus de sous-entendu je pense que c'est juste un abus de la violence de sa part, il y a d'autres choses dans la vie aussi. Bref on finit le visionnement avec un petit haut le coeur en se disant OUFFF....Pas terrible je donne 5.5/10 pour l'effort et les millions gaspillés
leo
leo
Le Libraire névrosé
Le Libraire névrosé

Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Sacré coeur dans les artères
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Last movie you saw biatch! - Page 3 Empty Re: Last movie you saw biatch!

Message  magic692 Ven 30 Nov - 19:26

Moi j'ai vu récemment le film Brume. C'est un film très mauvais parce que l'histoire c'est un gros brouillard qui tombe sur la planète et il y a des insectes géants qui vivent dedans. La brume vient d'un laboratoire militaire où les scientifiques ont créé une fenêtre pour explorer d'autres dimensions, mais les monstres en sont sortis et hantent notre monde. L'histoire originale est de Stephen King, mais je suis sûr que le livre est 50 fois meilleur. La fin, sans la raconter, est des plus mauvaises.

Note: 2/10 pour le jeu de quelques acteurs.
magic692
magic692
Étudiant
Étudiant

Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Last movie you saw biatch! - Page 3 Empty Re: Last movie you saw biatch!

Message  Mimiche Sam 1 Déc - 0:55

J'ai vu, ce soir, Soleil Vert, un film de '73. Il présente NY en 2022 (je crois). J'ai adoré le scénario et voir la conception d'un futur des années '70. Le film parle de la démographie démesurée (40 M d'habitants à NY), les problèmes de bouffes, la surconsommation, les classes sociales, la corruption et la perte du patrimoine. Il exploite aussi une facette de la mort, mais elle est moins présente.

Le ''punch'' du film est aussi excellent!

8.6/10
Mimiche
Mimiche
Membre de la direction
Membre de la direction

Masculin Nombre de messages : 946
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto communiste de St-Hyacinthe
Humeur : Faux-bonheur
Date d'inscription : 18/10/2007

https://lystudic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Last movie you saw biatch! - Page 3 Empty Re: Last movie you saw biatch!

Message  Mailliw Sam 1 Déc - 1:15

C'est pas le dernier film que j'ai vu mais c'est un excellent film. Il s'agit de Bonne Chance Slevin. Film récent. La distribution est très bonne, Josh Harnet au centre entouré d'une charmante Lucy Liu, d'un étrange Morgan Freeman et d'un mystèrieux Bruce Willis. L'histoire se passe sous la trame d'une guerre de simili mafia, les Noirs(Afro-Américains) contre les Juifs. Le héros, Slevin se trouve sans le vouloir au millieu de cette guerre où il doit effacer des dettes qu'il n'a jamais contracter aux deux camps.

J'ai beaucoup aimé l'aspect années 20 de l'ambiance du film qui se passe de nos jours. Le film est drôle et les personnages passionants. Si vous cherchez un bon film pour le divertissement (et oui, ça reste un film à gros budget donc à gros public), celui là est super.

Et le punch est surprenant.

Note : 9/10
Mailliw
Mailliw
Le Suppléant
Le Suppléant

Masculin Nombre de messages : 507
Localisation : Tant que c'est trop loin
Humeur : En criss.
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Last movie you saw biatch! - Page 3 Empty Re: Last movie you saw biatch!

Message  Antoine...XD Sam 1 Déc - 1:50

Dernier film : Kung Pow. Film à écouter en gang, fatigué, et avec la plus grande ouverture d'esprit au monde. Hilarant quand on s'arrête au petits détails. C'est un must!! Louez le, ça vaut la peine d'être vue. Meilleur parodie à vie (après peut-être film de peur). 9/10
Antoine...XD
Antoine...XD
Étudiant
Étudiant

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : St-Damase Beach
Humeur : Un lait, deux sucres
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Last movie you saw biatch! - Page 3 Empty Re: Last movie you saw biatch!

Message  bigluck Sam 1 Déc - 2:56

Black Sheep (mouton noir)

film drôle, venat de nouvelle-zélande.C'est l'histoire d'un gars qui reprend la tonte de mouton de son père si on veut, mais comme le gars veut faire de l'argent il décide de créer génétiquement un mouton le plus doux possible. Mais c'est premiere tentative echou et un mouton difforme s'échappe. Il va mordre un autre mouton et le mouton , qui était normal, devient fou, et il commence à sauter sur les humains, mais c'Est tellemnt drole car on voit tout, le cou déchirer etc. pour dire que c'est un film horreur mais style pas sérieux, et pas mal comic, un genre de film de peur mais en mieux. Se film ma drôlement fait rire.
la note du grand bigluck: 8.5/10, à louer, à visionner (je peut le prêter)
bigluck
bigluck
Le gars des nouvelles
Le gars des nouvelles

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/10/2007

http://www.host-gratos.net/forums/engineering/

Revenir en haut Aller en bas

Last movie you saw biatch! - Page 3 Empty Re: Last movie you saw biatch!

Message  Mimiche Sam 1 Déc - 18:05

J'ai vu Hitman. Personnellement, je sais pas si je l'ai réellement aimé. Le scénario est bien monté. Il y a de l'action, mais pas trop. Olyphant joue parfaitement son rôle.

Le seul ''hic'', j'ai jamais vraiment entré dans le film. J'étais, seulement, un spectateur...

7.8/10
Mimiche
Mimiche
Membre de la direction
Membre de la direction

Masculin Nombre de messages : 946
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto communiste de St-Hyacinthe
Humeur : Faux-bonheur
Date d'inscription : 18/10/2007

https://lystudic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Last movie you saw biatch! - Page 3 Empty Re: Last movie you saw biatch!

Message  Mylène :) Dim 16 Déc - 21:38

J'ai eu le plaisir de revoir une deuxième fois Vis libre ou crève, un film d'actions tout en étant une comédie...Soit dit en passant, Bruce Willis est très marrant dans ce film.. J'ai adoré Razz

Un gros 10/10
Mylène :)
Mylène :)
Étudiant
Étudiant

Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Last movie you saw biatch! - Page 3 Empty Re: Last movie you saw biatch!

Message  Mimiche Lun 17 Déc - 23:15

Vendredi soir, j'ai écouté Dune un film de 1984 de David Lynch. Je ne suis pas un gars très science-fiction (je n'aime pas La guerre des étoiles par exemple), mais pourtant j'ai adoré ce film. Il est très bien fait. Le concept et le scénario sont très bien bâtis.

8.7/10
Mimiche
Mimiche
Membre de la direction
Membre de la direction

Masculin Nombre de messages : 946
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto communiste de St-Hyacinthe
Humeur : Faux-bonheur
Date d'inscription : 18/10/2007

https://lystudic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Last movie you saw biatch! - Page 3 Empty Re: Last movie you saw biatch!

Message  marc_proulx Mar 18 Déc - 23:51

Bon, j'ai vu : Il était une fois 8/10 classique mais drôle, j'ai aimé.

Hitman : L'histoire est trop à la James Bond. Je n'ai pas aimé car le hitman est tout simplement invincible... 6 /10

A la croisée des mondes : J'ai adoré. J'ai vécu l'histoire et c'était parfait (Therrien sort de ce corps) J'ai préféré le livre mais le film est très bien 9 /10

Je suis une légende : Des longueurs... il y en a beaucoup!!! Mais la morale est excellente si l'on s'y attarde. Le jeu de Will Smith excellent et pour une fois, les monstres n'ont pas le QI d'un enfant de 2 mois! Ils sont brillants! 8/10
marc_proulx
marc_proulx
Projectionniste
Projectionniste

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : La Présentation
Humeur : MASSACRANTE!
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Last movie you saw biatch! - Page 3 Empty Re: Last movie you saw biatch!

Message  Mimiche Dim 23 Déc - 2:38

J'ai vu dans le cadre de la sortie-récompense Je suis une légende avec Will Smith. Il est évident que tu passes un bon moment, mais le film n'apporte rien. Il constitue un simple de divertissement sans plus, mais cela ne veut pas dire que c'est mauvais. Il faut aussi avouer que c'est le troisième re-make de ce film. Ils ont simplement passé de Los Angeles à New York. Comparé au critiques, j'ai pas ressenti aucune longueur. La fin est pathétique et est prévisible.

7.5/10

Je viens d'écouter le film que je voulais vraiment voir soit: Le Couperet. Un film français, qui raconte une histoire loufoque à travers un humour noir hors du commun. J'ai bien aimé le coté compétition et l'esprit de famille que le film raconte. L'acteur principal, dont j'oublie le nom, est excellent.

8.9/10
Mimiche
Mimiche
Membre de la direction
Membre de la direction

Masculin Nombre de messages : 946
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto communiste de St-Hyacinthe
Humeur : Faux-bonheur
Date d'inscription : 18/10/2007

https://lystudic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Last movie you saw biatch! - Page 3 Empty Re: Last movie you saw biatch!

Message  olifds Dim 23 Déc - 11:48

J'ai vu vendredi récemment Alvin et les Chipmunks. Un très bon film. C'est à voir. Je sais pas si la version originale(celle d'il y a 50 ans) est meilleure ou non mais la nouvelle version est vraiment très bien réussi et les rires sont assurés. Un seul point faible, il est trop court.

Alvin et les chipmunks : 8.5-9/10
olifds
olifds
Membre de la direction
Membre de la direction

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Humeur : Calme et serein
Date d'inscription : 18/10/2007

http://www.olifds.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Last movie you saw biatch! - Page 3 Empty Re: Last movie you saw biatch!

Message  marc_proulx Dim 23 Déc - 19:00

Philippe tu as pris ce film au premier degré et c'est dommage... Ce film, au deuxième degré démontre que l'homme, en voulant toujours aller plus loin tombera sur un os. Je cite le film : L'homme en fouillant aveuglément le sol allait inévitablement tomber sur une mine ou une bombe à retardement. D'accord, la fin était prévisible mais ce n'est pas selon la prévisibilité de la fin que l'on juge un film. Moi je l'ai trouver excellent.

Pour la sortie-récompense je suis allé voir Trésor National 2. UN MUST! Il est excellent vraiment et bien que le concept soit exactement le même, j'ai tout de même trouvé ça brillant! 9/10
marc_proulx
marc_proulx
Projectionniste
Projectionniste

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : La Présentation
Humeur : MASSACRANTE!
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Last movie you saw biatch! - Page 3 Empty Re: Last movie you saw biatch!

Message  Mimiche Dim 23 Déc - 19:15

Je suis désolé, mais le film est basé sur un black qui tente de faire des tests sur des créatures et non sur les recherches trop approfondies des hommes. Le film est là pour nous divertir et non nous faire réfléchir sur des répercutions. Tu crois vraiment que les films avec des trucs de virus, comme Resident Evil, sont là pour nous dire d'ouvrir les yeux? Non.

Je dirai pour conclure: Eille l'enfant de chienne, on allait pas voir trésor national 2 ensemble?!? Razz
Mimiche
Mimiche
Membre de la direction
Membre de la direction

Masculin Nombre de messages : 946
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto communiste de St-Hyacinthe
Humeur : Faux-bonheur
Date d'inscription : 18/10/2007

https://lystudic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Last movie you saw biatch! - Page 3 Empty Re: Last movie you saw biatch!

Message  bigluck Lun 24 Déc - 0:17

moi pour revenir sur je suis une légende..c'était un bon film comme ta dit, la fin bon sa fini toujours comme sa dans des films américains...sinon moi je donne 8/10
a+
bigluck
bigluck
Le gars des nouvelles
Le gars des nouvelles

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/10/2007

http://www.host-gratos.net/forums/engineering/

Revenir en haut Aller en bas

Last movie you saw biatch! - Page 3 Empty Re: Last movie you saw biatch!

Message  Mimiche Lun 24 Déc - 0:59

Je viens d'écouter Spiderman3, d'une platitude hors du commun. Si on étudie le film version Proulx, on voit qu'il parle qu'on est maître de notre destin et que les amis sont importants. Il reste que c'est la petite morale de bas niveau des films américains typiques. La glue noire apparaît ''bing'' sans but et vient changer toute l'histoire. L'homme sable est, selon moi, de trop. Un film américain axé simplement sur le bling bling au lieu de raconter une histoire intéressante. Dire que le premier était bon...

4.5/10
Simplement pour l'effort et les millions gaspillés...
Mimiche
Mimiche
Membre de la direction
Membre de la direction

Masculin Nombre de messages : 946
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto communiste de St-Hyacinthe
Humeur : Faux-bonheur
Date d'inscription : 18/10/2007

https://lystudic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Last movie you saw biatch! - Page 3 Empty Re: Last movie you saw biatch!

Message  Paul Lun 24 Déc - 1:43

Spiderman 3 était divertissant. Le meilleur, c'est le #1, c'est sûr. Mais j'ai bien aimé le #3. je lui donne 7/10.
Paul
Paul
Étudiant
Étudiant

Masculin Nombre de messages : 428
Localisation : St-Hya-Hya-des-Meuh-Meuh
Humeur : Joyeux luron.
Date d'inscription : 23/10/2007

http://batetjohnny.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Last movie you saw biatch! - Page 3 Empty Re: Last movie you saw biatch!

Message  Mimiche Mer 26 Déc - 17:03

J'ai vu, hier, trois films.

Les vacances de Mr. Bean

J'ai bien aimé ce petit film léger. Il est clair que ce ne nous apprend rien, mais reste qu'il nous fait passer un bon moment. Rowan Atkinson est toujours très bon dans son rôle de l'homme gaffeur.
8/10

Sicko

Une pure merveille. Michael Moore est un des seuls Américains que je respecte. Il est top classe. Il réussit, avec charme, à incorporer informations déroutantes et humour. J'ai bien aimé ce film, car il m'a permis de comprendre la chance que nous avons, ici, de vivre dans un pays avec un système de santé universelle. Mon bout préféré du film est la prison de Guantanamo. Il démontre vraiment la stupidité du système capitaliste sale des States.
9/10

Shaun of the dead

C'est la 4ième fois que je l'écoute. Je l'ai eu à Noel pour ceux que cela intéressent. C'est un des films les plus drôle que j'ai vu de ma vie. Simon Pegg et Nick Frost sont, pour moi, les piliers de l'humour actuelle. Je conseille ce film à tous.
9/10
Mimiche
Mimiche
Membre de la direction
Membre de la direction

Masculin Nombre de messages : 946
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto communiste de St-Hyacinthe
Humeur : Faux-bonheur
Date d'inscription : 18/10/2007

https://lystudic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Last movie you saw biatch! - Page 3 Empty Re: Last movie you saw biatch!

Message  Mimiche Ven 28 Déc - 2:30

Le brise coeur avec Ben Stiller

J'ai bien ri. Le simple fait de voir Eva Longoria 30 secondes m'a rendu joyeux. Avec du make-up plein la face, c'est la femme idéale Razz. J'ai trouvé le concept du film assez banale, mais qu'il était possible d'en tirer une leçon. Un film léger.
7.5/10

Trésor national 2

J'aime beaucoup ce genre de film. Ces films avec des chasses aux trésors. J'aime voyagé dans le monde des mystères et énigmes de notre monde. Un seul petit problème, il ressemble beaucoup au premier... Cage n'était pas à son meilleur selon moi.
8/10
Mimiche
Mimiche
Membre de la direction
Membre de la direction

Masculin Nombre de messages : 946
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto communiste de St-Hyacinthe
Humeur : Faux-bonheur
Date d'inscription : 18/10/2007

https://lystudic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Last movie you saw biatch! - Page 3 Empty Re: Last movie you saw biatch!

Message  *chris-tine* Ven 28 Déc - 17:10

Dernièrement jai vu le film thirteen...très bon film fait en 2003. Les actrices sont excellantes mais la fin est pas super. Je donne 7.5/10
*chris-tine*
*chris-tine*
Recrue
Recrue

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : jme cache de toi!!!
Humeur : sourde
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Last movie you saw biatch! - Page 3 Empty Re: Last movie you saw biatch!

Message  marc_proulx Sam 29 Déc - 2:05

Je maintiens mon point de vue pour Je suis une légende mais pour Spiderman ma méthode n'est pas utilisable... c'était tout simplement nul à chier... mon étronc après avoir vidé mes canalisations principales est plus intéressant à regarder pendant deux heures de temps... et quand Spiderman passe devant le drapeau Américain lorsqu'il se rend pour sauver son ami le Green Goblin (chose là!) N'IMPORTE QUOI!
marc_proulx
marc_proulx
Projectionniste
Projectionniste

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : La Présentation
Humeur : MASSACRANTE!
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Last movie you saw biatch! - Page 3 Empty Re: Last movie you saw biatch!

Message  Mimiche Sam 5 Jan - 1:58

J'ai vu One flew over the cuckoo's nest.
J'ai encore une fois ris et pleuré.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce film-là me touche beaucoup.
Je m'interroge souvent sur qui sont les vrais fous dans notre société.
Jack Nicholson joue bien son rôle, mais la palme revient à tous ceux qui jouent les patients de l'institut.
À voir et à revoir!
9/10
Mimiche
Mimiche
Membre de la direction
Membre de la direction

Masculin Nombre de messages : 946
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto communiste de St-Hyacinthe
Humeur : Faux-bonheur
Date d'inscription : 18/10/2007

https://lystudic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Last movie you saw biatch! - Page 3 Empty Re: Last movie you saw biatch!

Message  tribalwars Sam 5 Jan - 14:15

J'ai vu la ligne verte jeudi soir.
C'est un bon film malgré la longueur du film.
je que les pouvoirs magiques de john café (fuck off l'épellation) ont pas rapport avec le contexte du film, même si c'est le point tournant du film.
Une re-vision intéressante.

8/10

tribalwars
Manifestant
Manifestant

Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Last movie you saw biatch! - Page 3 Empty Re: Last movie you saw biatch!

Message  marc_proulx Lun 7 Jan - 23:47

Le dragon des mers

WOWW!! C'EST TROP ADORABLE! Mais le scénario est typique de ce genre d'histoire et je n'ai pas aimé cette partie. Heureusement, les acteurs sont excellents même les jeunes dont le jeu est parfait! Je le conseil! 8/10

Je vais voir Alvin et les Chipmunks demain et le dernier continent probablement vendredi alors je vous en redonne des nouvelles.
marc_proulx
marc_proulx
Projectionniste
Projectionniste

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : La Présentation
Humeur : MASSACRANTE!
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Last movie you saw biatch! - Page 3 Empty Re: Last movie you saw biatch!

Message  Mimiche Mar 8 Jan - 20:28

J'ai vu les deux premiers épisodes de la première saison de ''24 heures chrono''.
J'ai bien aimé.
Série avec un super flic américain... mais bon...

8/10

Il faudrait que je continue d'écouter mes James Bond...
Qui veut s'en faire un avec moi ce week-end?
Mimiche
Mimiche
Membre de la direction
Membre de la direction

Masculin Nombre de messages : 946
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto communiste de St-Hyacinthe
Humeur : Faux-bonheur
Date d'inscription : 18/10/2007

https://lystudic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Last movie you saw biatch! - Page 3 Empty Re: Last movie you saw biatch!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum