L.ysergic S.tudents D.ictadorship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jeune skateux+police+abus de pouvoir+caméra=...

4 participants

Aller en bas

Jeune skateux+police+abus de pouvoir+caméra=... Empty Jeune skateux+police+abus de pouvoir+caméra=...

Message  olifds Mer 13 Fév - 20:07

L’incident est survenu l’été dernier, à Baltimore. Trois adolescents s’amusent avec leur skateboard, dans un endroit interdit, lorsque l’officier Salvatore Rivieri, un colosse du département de police de la ville, les surprend. Jugeant que l’un d’eux lui manque de respect (il appelle l’agent «dude») Rivieri l’empoigne par le cou, et le jette violemment par terre. S’ensuit une longue tirade du policier sur l’importance du respect.

Voici une partie de ce que le policier dit au jeune:
«Obviously your parent don’t put their foot on your butt, quite enough. I’m not man, I’m not dude, I am Officer Rivieri. The sooner you learn that, the longer you are going to live in this world. Because you go around doing this kind of stuff and somebody is going to kill you.»


Non mais y'a tu juste moi qui a juste le goût de sauter sur le policier pour le battre à mort!!!!
Y'a 14 ans le jeune, criss il le prend par le cou pour le mettre à terre.
Le vidéo à été filmé l'été passé mais vient de sortir sur youtube et présentement le policier est suspendu le temps d'une enquête interne du service de police.
Je veux bien croire qu'au États-Unis le système judiciaire et policier est plus strict mais ceci est de l'abus de pouvoir réel et si je serais le jeune j'y ferais un procès à cet criss de marde
Désolé des affaires comme sa, sa m'enrage.
olifds
olifds
Membre de la direction
Membre de la direction

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Humeur : Calme et serein
Date d'inscription : 18/10/2007

http://www.olifds.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeune skateux+police+abus de pouvoir+caméra=... Empty Re: Jeune skateux+police+abus de pouvoir+caméra=...

Message  P. Nombredor Mer 13 Fév - 21:53

Je lui aurais répondu en christ.
Je lui aurais tenu tête même s'il m'avait frappé je pense.
Abus de pouvoir de marde.

P. Nombredor
Raspoutine
Raspoutine

Masculin Nombre de messages : 277
Localisation : Près de chez Michèle Lemelin
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeune skateux+police+abus de pouvoir+caméra=... Empty Re: Jeune skateux+police+abus de pouvoir+caméra=...

Message  magic692 Jeu 14 Fév - 0:26

C'est choquant! Voire si on empoigne les jeunes de même!
magic692
magic692
Étudiant
Étudiant

Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeune skateux+police+abus de pouvoir+caméra=... Empty Re: Jeune skateux+police+abus de pouvoir+caméra=...

Message  bigluck Sam 16 Fév - 15:53

ba oui au states c'est la loin du plus haut gradé qui remporte, les policiers se balance de la population..
bigluck
bigluck
Le gars des nouvelles
Le gars des nouvelles

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/10/2007

http://www.host-gratos.net/forums/engineering/

Revenir en haut Aller en bas

Jeune skateux+police+abus de pouvoir+caméra=... Empty Re: Jeune skateux+police+abus de pouvoir+caméra=...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum