L.ysergic S.tudents D.ictadorship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La vie entre les grands et les petits

4 participants

Aller en bas

La vie entre les grands et les petits Empty La vie entre les grands et les petits

Message  farmeuse_endurcie Dim 20 Jan - 2:15

Les grands! Qu'est-ce que les gens pense de nous? Qu'est-ce qu'être grand? En tant que grands comment vous sentez-vous? en tant que petits que ressentez-vous envers les grands,comment vous sentez vous? Donnez votre grandeur aussi en meme temps.

Moi, Evelyne (presque 6pi), je crois que les grandes filles de mon âge manque de grands garcons(autant relationnel que amical). Tu peux pas te faire un chum de 5pi 5po, marde il t'arrive drette dans les seins, l'un yaime peut-être ca mais calvaire quand c'est la fille qui doit se pencher pour embrasser le gars en question, c'est un peu trop bas.

L'autre jour, j'arrive pour boire (en plus j'avais mal au dos), je dois me plier en deux pour boire. Même chose pour les séchoirs, les plus petits prennent toujours les plus grands, nous on doit encore se pencher pour se sécher les mains.

un point pratique, pas besoin d'échelle!

Une dernière chose qui fait chier: le monde qui te disent: mon dieu t'es ben grande toi! en plus ils se pensent fins, ils croient qu'ils sont les premières personnes à passer la remarque. T'as toujours juste le gout de répondre: Ben oui colisse chu grande reviens-en, toi t'es ben petite pis jte le dis pas tbk. On ne dit jamais aux petits parce qu'ils sont petits et ils pourraient développer des complexes. Ben pour les grands c'est la meme maudite affaire. 😢

Maintenant le coeur vite je vous écoute!!! pig
farmeuse_endurcie
farmeuse_endurcie
Étudiant
Étudiant

Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : St-Simon
Humeur : joviale
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vie entre les grands et les petits Empty Re: La vie entre les grands et les petits

Message  marc_proulx Dim 20 Jan - 18:59

Je ne suis ni petit ni grand, mais si tu ne t'arrête qu'à ça Évelyne... tu pourrais passer à côté de bien des choses penses-y. C'est comme les gros et les maigres... Il y en a des gros qui sortent avec des petits. Voilà :)
marc_proulx
marc_proulx
Projectionniste
Projectionniste

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : La Présentation
Humeur : MASSACRANTE!
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vie entre les grands et les petits Empty Re: La vie entre les grands et les petits

Message  Paul Dim 20 Jan - 19:09

J'trouve ça chiant de perdre au limbo «câlisse». Eye j'tais full bon hier au party de travail, pis la ben ya une p'tite blondinette qui se plie en deux en riant et en courant à un pied en dessous de la barre Evil or Very Mad . Raaaah.

Sinon, d'en haut, on a une belle vue... Razz Cool ...

Ah, pis c'est gossant quand j'me brosse les dents dans la salle de bain, fuck c'est pour les nains les comptoirs ou quoi ?! Shocked Evil or Very Mad

Et puis se cogner partout, grrr..
Et puis avoir l'air d'un céleri parce que tu n'es pas capable de compenser dans le rapport grandeur/masse musculaire.
Et puis le CRISSE DE LINGE pas assez long, mais serré à la taille !
Et puis quand t'es assis derrière dans la voiture, ta les jambes toutes pognées...
Et puis quand tu danses, t'a l'air d'un poireau.
Et puis quand tu marche, t'as l'air d'un ficello.

Mais...on a une maudite belle vue Laughing !
Paul
Paul
Étudiant
Étudiant

Masculin Nombre de messages : 428
Localisation : St-Hya-Hya-des-Meuh-Meuh
Humeur : Joyeux luron.
Date d'inscription : 23/10/2007

http://batetjohnny.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie entre les grands et les petits Empty Re: La vie entre les grands et les petits

Message  marc_proulx Dim 20 Jan - 23:11

Lol Paul! Prend des protéines et viens t'entrainer au Cardio! résultat garantie! Je devrais peut-être me mettre au protéine :D
marc_proulx
marc_proulx
Projectionniste
Projectionniste

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : La Présentation
Humeur : MASSACRANTE!
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vie entre les grands et les petits Empty Re: La vie entre les grands et les petits

Message  spire888 Lun 21 Jan - 20:03

mon dieu ma mèere a mesure une tête de moins que moi pis elle dit toujours "t'es dont in chanceuse d'être grande toi!" pcq je peux atteindre des endroits qui est difficile pour elle. De plus, la grandeur est très belle en générale! ne soit pas complexé par ça Razz
spire888
spire888
Étudiant
Étudiant

Féminin Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Saint-Damase
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vie entre les grands et les petits Empty Re: La vie entre les grands et les petits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum