L.ysergic S.tudents D.ictadorship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Phil, t'est toujours pour le communisme?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 Empty Re: Phil, t'est toujours pour le communisme?

Message  François Sam 5 Jan - 22:43

Mimiche a écrit:1. C'est quoi le lien avec le thread?
2. Pourquoi tu n'as pas fait qu'un seul post?
3. Pourquoi je m'entête à te poser des questions?

1. Le thread étais pas juste sur le communisme, c juste que sa me prenait un titre pour commencer pis que
sa me tentait de poster plein d'images et,
2. en même temps, monter le nombre de posts de ton forum
3. Because you touch yourself at night? Razz

François
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : St-Liboire
Date d'inscription : 25/10/2007

https://s129.photobucket.com/albums/p210/Zero_master/

Revenir en haut Aller en bas

Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 Empty Re: Phil, t'est toujours pour le communisme?

Message  François Sam 5 Jan - 22:48

Ah pis la Finlande a déjà torché la Russie
Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 1193671527938


Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 1194086932224

François
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : St-Liboire
Date d'inscription : 25/10/2007

https://s129.photobucket.com/albums/p210/Zero_master/

Revenir en haut Aller en bas

Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 Empty Re: Phil, t'est toujours pour le communisme?

Message  François Sam 5 Jan - 22:51

Un de mes préférés
Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 Bhatessnowflakes

Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 1190248955712

François
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : St-Liboire
Date d'inscription : 25/10/2007

https://s129.photobucket.com/albums/p210/Zero_master/

Revenir en haut Aller en bas

Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 Empty Re: Phil, t'est toujours pour le communisme?

Message  François Sam 5 Jan - 22:53

Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 4chanhatesyou


Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 1187887157358

Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 4chanb


Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 1187742294914

François
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : St-Liboire
Date d'inscription : 25/10/2007

https://s129.photobucket.com/albums/p210/Zero_master/

Revenir en haut Aller en bas

Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 Empty Re: Phil, t'est toujours pour le communisme?

Message  François Sam 5 Jan - 22:54

Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 1176840257063

Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 1176949499046

François
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : St-Liboire
Date d'inscription : 25/10/2007

https://s129.photobucket.com/albums/p210/Zero_master/

Revenir en haut Aller en bas

Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 Empty Re: Phil, t'est toujours pour le communisme?

Message  François Sam 5 Jan - 23:03

Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 1190561589445

Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 JackOff

François
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : St-Liboire
Date d'inscription : 25/10/2007

https://s129.photobucket.com/albums/p210/Zero_master/

Revenir en haut Aller en bas

Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 Empty Re: Phil, t'est toujours pour le communisme?

Message  Mimiche Dim 6 Jan - 2:02

Mailliw a écrit:Hum...regarde moi ça! Le communisme, ce n'est que le pouvoir qui est monté à la tête de certains hommes. Celui qui dirige un pays communiste, il a un pouvoir que celui qui dirige un pays capitaliste n'a pas. Il fait se qu'il veut au dépend de la liberté de chacun. La vie d'un être humain en devient alors qu'un numéro, une ville devient une machine, la réussite personelle est impossible et dés qu'il est implanté, c'est la fin, plus d'histoire, il n'y a plus rien qui se passe. Un long chemin droit qui aboutit nulle part. Voilà en quoi tu rêves, la déshumanisation.

C'est quoi l'histoire pour toi? L'impérialisme néo-libéral des States face à l'Irak? Belle histoire... J'aime mieux vivre sans histoire vois-tu? Je ne crois pas qu'on devient un numéro. Je crois qu'à la base nous le sommes déjà et que le fait de tout retrouver public serait que bénifique pour l'homme. Notre système de santé universel est en fait du simili-communisme et je crois que tu es fier de l'avoir, sinon va au States te chopper deux phalanges sur une scie et vas les faire recoudre pour 18 000$ (12 000$ le majeur et 6 000$ l'annuaire). Il est vrai que l'humain est fait pour s'enrichir soi-même au dépend des autres, je te l'accorde. Je le suis moi-même étant constamment plongé dans ce monde. Mais, si c'est cela que tu appelles la déshumanisation, je vote pour. Mais, comme j'ai dit auparavant, je n'approuve pas l'ensemble des actions de l'ex U.R.S.S. Reste que je crois, que le plan de base était bon...
Mimiche
Mimiche
Membre de la direction
Membre de la direction

Masculin Nombre de messages : 946
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto communiste de St-Hyacinthe
Humeur : Faux-bonheur
Date d'inscription : 18/10/2007

https://lystudic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 Empty Re: Phil, t'est toujours pour le communisme?

Message  Mailliw Dim 6 Jan - 2:23

Mais bien sûr que la base est bonne, la base c'est " Tout le monde égal malgré les différences". Cela implique alors des conséquences qui elles sont désastreuses. "Casser l'homme", et oui, à moins de trouver une motivation telle que les gens arrêtent de vivre(alors seul la peur marche dans ces cas), tu devras détruire tout se qu'ils sont, pour te permettre de dénicher ceux qui sont plus fort moralement que les autres et qui croient que leurs vies peut avoir une meilleure qualité(et les détruire bien sûr).

Belle utopie n'es-ce pas?

L'histoire : 1.Liste d'évenements qui ont été tentées et qui ont soient échoués, soient réussis et qui permettent de ne pas reproduire les schémas d'erreurs plus tard (tel le communisme) 2. La réalisation de milliards de gens pour en arriver là. Ici et maintenant!Razz
Mailliw
Mailliw
Le Suppléant
Le Suppléant

Masculin Nombre de messages : 507
Localisation : Tant que c'est trop loin
Humeur : En criss.
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 Empty Re: Phil, t'est toujours pour le communisme?

Message  Mimiche Dim 6 Jan - 13:29

Vois-tu, il y a des gens qui sont prêts, demain matin, à entrer dans un régime communiste. J'ai aucunement envie de faire parti des chefs de l'État. Je veux simplement vivre dans un pays, un monde, qui n'est pas axé sur le profit au détriment des autres.

Bon, casser l'homme, c'est en fait, changer l'homme. C'est le fait d'oublier qu'il est seul et que sa vie est basée aussi sur celle des autres qui sont tous aussi égaux que lui. Si tu voyais l'expression, casser l'homme, d'un coté positif. Si ''casser l'homme'' amenait du positif autant pour l'homme et aussi pour le reste de la communauté. Il est évident que lorsque tu parles ou que tu te fais enseigner l'histoire par une personne capitaliste, l'histoire sera eronée. Il est clair que le cours ou la discussion parlera de déshumanisation et de dictature. Mais, va parler avec un pro-Lénine, par exemple, l'histoire sera contée d'une autre façon. Il faut arrêter de prendre l'information donnée comme si c'était la pure vérité. Un cours d'histoire donné par unE capitaliste et lire le journal LaPresse, c'est la même affaire...

« Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier les chasseurs. » Proverbe africain
Mimiche
Mimiche
Membre de la direction
Membre de la direction

Masculin Nombre de messages : 946
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto communiste de St-Hyacinthe
Humeur : Faux-bonheur
Date d'inscription : 18/10/2007

https://lystudic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 Empty Re: Phil, t'est toujours pour le communisme?

Message  Mailliw Dim 6 Jan - 14:53

Certainement, c'est vraiment mon genre de croire tout se que l'on me dit et de ne me poser aucune question Rolling Eyes . Sincèrement, je crois que chaque personne à le droit d'avoir une chance dans sa vie et aussi petite soit elle d'en faire quelques chose. chose impossible avec le communisme car les choix personels sont faits par l'état... Disosn que tu vis dans un régime communisme, et que paf! il arrive une injustice te touchant toi ou d'autres gens qui te sont chers, que fera tu, tu manifesteras Razz j'en doute fort. Ces gens qui sont prêts à rentrer dans un régime communisme sont selon moi peu nombreux (je trouve que 100 000 c'est peu nombreux vis à vis de la population mondiale). Et que même s'ils étaient en nombre suffisant, il reproduirait les mêmes schémas, nous sommes tous différents, nous ne pouvons pas le nier, c'est se que tente de faire le communisme, c'est ça casser l'homme, faire rentrer les gens dans un moule. Tu peux tenté de faire une communauté communiste et faire comme il a déjà été fait avant toi, et échoués de la même manière. Si tu veux vraiment que les choses changent, tu devrais te concentrer sur une nouvelle façon de faire les choses...

Tu aimes les citations, en voilà deux de Churchill.

"Sous le capitalisme, les gens ont davantage de voitures. Sous le communisme, ils ont davantage de parkings." :D
et
"Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre."
[Winston Churchill]
Mailliw
Mailliw
Le Suppléant
Le Suppléant

Masculin Nombre de messages : 507
Localisation : Tant que c'est trop loin
Humeur : En criss.
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 Empty Re: Phil, t'est toujours pour le communisme?

Message  Mimiche Dim 6 Jan - 15:52

Je crois qu'on ne s'entendera jamais et cette discussion tourne en rond...
Pour moi casser l'homme c'est le capitalisme et toi c'est le communisme...
Continue de croire au capitalisme... j'en ai rien à battre...
Continue de croire en l'impérialisme...
Continue de croire à la mauvaise mondialisation...
Continue de croire au pouvoir...
Continue de croire à l'exploitation...
Continue de croire que le communisme était et sera toujours mal géré...
Continue de croire que l'homme est perçu à sa juste valeur dans un monde capitaliste...
Continue de croire que le communisme est un moule et que le capitalisme non...
Continue de croire en l'argent...

C'est sûrement moi qui est à coté de la track...

Ah ouais, j'ai rien contre toi Will... le débat tournait en rond et on est que deux à parler...
Tu peux me répondre... mais, je réponderai sûrement pas...
S'il y avait eu quelques personnes qui auraient embarqué dans la discussion ça aurait été cool...
Merci pour ce débat, ce fut fort intéressant!
On fait la paix, pis on va manger une pizza...Razz
Mimiche
Mimiche
Membre de la direction
Membre de la direction

Masculin Nombre de messages : 946
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto communiste de St-Hyacinthe
Humeur : Faux-bonheur
Date d'inscription : 18/10/2007

https://lystudic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 Empty Re: Phil, t'est toujours pour le communisme?

Message  Paul Dim 6 Jan - 19:43

Je crois que nul régime économique, quel qu'il soit, ne puisse être en accord avec chacune de vos valeurs à vous deux, depuis que l'humanité est né bonne, mais depuis que l'humain est né égoïste.

Le capitalisme emmène les extrèmes contrastes économiques (richesse et pauvreté), et le communisme emmène l'écrasement. L'un ou l'autre, c'est toujours l'abus, l'excès. Je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Quoi qu'il en soit, je préfère tenter ma chance, je préfère avoir la liberté de garantir moi-même mon avenir. Et ça, il n'y a que le capitalisme qui puisse me l'offrir. Je suis généreux de mon temps, de mon argent, de mon coeur; mais pas de mon futur.

Edit : Je ne vois par contre pas pourquoi ce thread est dans cette section ? Pas grave.
Paul
Paul
Étudiant
Étudiant

Masculin Nombre de messages : 428
Localisation : St-Hya-Hya-des-Meuh-Meuh
Humeur : Joyeux luron.
Date d'inscription : 23/10/2007

http://batetjohnny.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 Empty Re: Phil, t'est toujours pour le communisme?

Message  François Mar 8 Jan - 20:58

Mon topic d'images est viré en discussion ;_;

Lire celui-la de droite à gauche.
Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 Me2

Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 Me1

Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 1194653234774

François
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : St-Liboire
Date d'inscription : 25/10/2007

https://s129.photobucket.com/albums/p210/Zero_master/

Revenir en haut Aller en bas

Phil, t'est toujours pour le communisme? - Page 2 Empty Re: Phil, t'est toujours pour le communisme?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum