L.ysergic S.tudents D.ictadorship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PEI

+3
marc_proulx
magic692
xprincessexbabs
7 participants

Aller en bas

PEI Empty PEI

Message  xprincessexbabs Ven 21 Déc - 21:44

Alors voici une chaîne de lettre très drôle que j'ai reçu l'autre jour:

Pour tous ceux qui sont au PEI, ou ceux qui l'ont été...
Pour tous ceux qui rushent en ce moment, ou qui savent comment on peut rusher en secondaire 5 au PEI...
Pour tous ceux qui ont eu des évaluations critériées, des bilan d'attitudes...
Pour tous ceux qui savent c'est quoi 'Apprendre à apprendre' et les 'Concepts fondamentaux'... (ajouter si vous voulez! Razz)

Tu sais que tu es au PEI quand...

1. Tu foxes ton après-midi pour aller chez toi et faire des devoirs

2. Tu te demandes si tu vas encadrer ou brûler ton diplôme de l'OBI, si tu l'as un jour

3. Tu entends 'Homo Faber', 'Ouverture d'esprit' ou encore 'Service Communautaire' et ça te donne envie de chier

4. Tu sais comment bullshitter parfaitement dans une évaluation d'attitudes

5.Quand il y a des nouveaux étudiants à l'école et que lorsque tu leur dis que tu es au PEI, ils pensent que tu es dans un groupe pour ceux qui ont des difficultées graves d'apprentissage...

6. Tu as 3 (ou plus) projets à remettre pendant la semaine...

7. Tu fais tous tes projets et devoirs à la dernière minute parce que tu n'as pas eu le temps de les faire avant, parce que tu avais d'autres projets à remettre avant...

8. Quand tu as des cours de méthodologie du travail au cégep et que t'as déjà tout appris dans le document 'Méthodologie du travail intellectuel', un document qui t'a été donné en secondaire un et qui est rapidement devenu ta bible

9. T'as pas de devoirs mais que t'en fais quand même, parce que tu sais que tu vas en avoir le lendemain et l'autre journée d'après et que ça s'accumule...

10. C'est la veille d'un examen ou d'un projet à remettre et que tout tes compagnons sont connectés sur msn mais ils sont soit absents ou occupés, et dans leur nickname c'est écrit 'J'étudie' 'Je fais des devs' 'Je fais mon projet' ' JE FAIS MON P.P.'

11. Quand tu sais que t'as des tas de devoirs mais que t'es tellement écoeurée d'en faire que tu créés un groupe sur facebook à propos du PEI...

12. tu sais que t'es au pei quand t'as des examens toute la journée... et qu'au régulier ils foxent tous pcq ils font rien dans leurs cours

13. tu sais que t'es au pei quand c'est rendu que tu dois boire du café rendu a 10h le soir si tu veux finir tes devoirs

14. Quand, dans ta rangée de cases, tout le monde fait un devoir à la dernière minute, accoté sur son casier

15. t'es sur le bord de faire un burn out, à 16 ans

D'autres commentaires...

Tu sais que tu es au PEI quand, rendue au Cégep, tes coéquipiers ne savent pas faire des intros et des conclusions et qu'ils 'botchent' leur travail.

Tu sais que tu es au PEI quand, en gang, on se raconte nos péripéties de voyage de fin d'année!


Tu sais que tu es au PEI quand, rendu au Cégep, t'as déjà vu le quart de la matière.

Tu sais surtout que t'es au PEI quand tu te fait traiter de cerveau par les confrères du régulier.. ahah ET

tu sais que t'es au PEI quand tu dit un secret à quelqu'un et que dans l'heure qui suit tout le monde est au courant

Tu sais que Tous les membres de ce groupe ont été au PEI quand tu constate qu'il savent écrire et que maudit que ca fait du bien!

Tu sais que tu es au Pei quand t'arrive à décrire la tapisserie de ta salle de bain en 500 mots

Tu sais que tu est au PEI quand lorsque la question d'un exam comporte des animaux ou autres chose qui semble d'une telle simplicité que tu échoue cette même question parce tu t'es compliquer la vie parce que le probleme avait l'air d'avoir une pogne dedans...

Tu sais que t'es au PEI quand tes notes du secondaire sont plus complètes et compréhensibles que celles que les profs te donnent au cégep...

Et tu sais que tu es au PEI quand t'es crampé quand tes coéquipiers te montrent leur partie du travail écrit en 14 pas justifié en bleu à simple interligne.

tu sais que t'es au PEI quand t'Arrive au cegep et que le prof demande un travail de 10 pages. toi tu ris pendant que le reste de la classe capote

tu sais que t'es au PEI quand, o cegep, tu représente un oral que tavais déja faite au PEI, mais que la, ta une meilleure note... :S

Tu sais que t'es au PEI quand tu passes tes dîners et tes fin de semaine à inventer des oraux qui comporte des sketchs, de la musique, des costumes....

Tu sais que t'es au PEI quand le monde du régulier pense que nos parents payent les profs pour qu'on aient des bonnes notes et que les profs du regulier nous traitent 'd'insécure' pendant les exams !

Tu sais que t'es au PEI quand tous tes travaux sont à remettre pour le même jour !

Tu sais que t'es au PEI quand, en sortant d'un classe, que votre groupe a suée en masse pi que ça pue, les élèves du prochaine cours disent que cela sent le cerveau en ébulition

Tu sais que t'es au PEI quand les autres groupes disent que vous vous masturber devant votre calculatrice.
Tu sais que t'es au PEI quand la dernière question de ton examen parle d'une matière que tu n'a jamais vue.

Tu sais que tu es au PEI quand tout les élèves des autres groupes passent leurs fin de semaines à faire le party et a se souler quand toi tu reste a la maison pour faire des devoirs ou ton p.p.
J'espere que vous avez ris en masse en lisant ca! Bravo à tout ceux qui ont réussis a passer au travers! et
bonne chance à ceux que c pas encore fini;)
xprincessexbabs
xprincessexbabs
Étudiant
Étudiant

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PEI Empty Re: PEI

Message  magic692 Ven 21 Déc - 22:02

C'est tellement représentatif du PEI! J'aime bien le: Tu sais que tu es au Pei quand t'arrive à décrire la tapisserie de ta salle de bain en 500 mots.
magic692
magic692
Étudiant
Étudiant

Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PEI Empty Re: PEI

Message  xprincessexbabs Ven 21 Déc - 23:01

Moi personnellement, c'est celui-là: C'est la veille d'un examen ou d'un projet à remettre et que tout tes compagnons sont connectés sur msn mais ils sont soit absents ou occupés, et dans leur nickname c'est écrit 'J'étudie' 'Je fais des devs' 'Je fais mon projet' ' JE FAIS MON P.P.'


Hahaha. C'est tellement vrai en plus !!!
xprincessexbabs
xprincessexbabs
Étudiant
Étudiant

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PEI Empty Re: PEI

Message  marc_proulx Sam 22 Déc - 12:26

Tu sais que tu est au PEI quand lorsque la question d'un exam comporte des animaux ou autres chose qui semble d'une telle simplicité que tu échoue cette même question parce tu t'es compliquer la vie parce que le probleme avait l'air d'avoir une pogne dedans...

tu sais que t'es au PEI quand tu dit un secret à quelqu'un et que dans l'heure qui suit tout le monde est au courant

4. Tu sais comment bullshitter parfaitement dans une évaluation d'attitudes

J'adore ces trois là et celui de Babs aussi
marc_proulx
marc_proulx
Projectionniste
Projectionniste

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : La Présentation
Humeur : MASSACRANTE!
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PEI Empty Re: PEI

Message  olifds Dim 23 Déc - 11:41

J'ai vraiment ri, surtout que c'est vrai en plus. La tapisserie en 500 mots c'est vraiment pissant.
olifds
olifds
Membre de la direction
Membre de la direction

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Humeur : Calme et serein
Date d'inscription : 18/10/2007

http://www.olifds.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PEI Empty Re: PEI

Message  *chris-tine* Sam 1 Mar - 21:56

Moi je dit qu'on devrai en inventer d'autre

Tu sais que tu est au PEI quand la semaine de relâche tu n'est pas vraiment en relâche parce qu'il faut que tu fasse des travaux comme le pp ou que ta un examen sur un livre plate(penelopiad) qui faut que tu relise parce que l'examen est à la première période lundi matin.
*chris-tine*
*chris-tine*
Recrue
Recrue

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : jme cache de toi!!!
Humeur : sourde
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PEI Empty Re: PEI

Message  tribalwars Dim 2 Mar - 2:19

C'est pas drôle et ça s'applique pas à tout le monde en inter

tribalwars
Manifestant
Manifestant

Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PEI Empty Re: PEI

Message  bigluck Dim 2 Mar - 2:29

a oui c'est vrai que c'est tellement difficile ... J'RIGOLE Laughing
bigluck
bigluck
Le gars des nouvelles
Le gars des nouvelles

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/10/2007

http://www.host-gratos.net/forums/engineering/

Revenir en haut Aller en bas

PEI Empty Re: PEI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum