L.ysergic S.tudents D.ictadorship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition

+9
Mailliw
Antoine...XD
Paul
marc_proulx
JuLaFe
tribalwars
jonnhy mustazzo
Moulti passe
leo
13 participants

Aller en bas

Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition Empty Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition

Message  leo Jeu 1 Nov - 22:39

Pour continuer dans la vague «maudit que ça sent la marde le cinéma». Oui j'aime bien identifier les trucs pas bons. C'est quoi le film le plus pourri, le plus synonyme de lèpre que vous connaissiez.

Moi c'est un film d'horreur nommé S.I.C.K pour serial insane clown killer ou en français un week-end d'enfer vraiment pissant tout est «pisse» dans ce film.

Vous connaissez?à
Si la réponse payez-vous du tout bon temps il est dispo dans tous les VIDEOTRON. (ils ont du faire bien des pipes pour qu'il s'y retrouve)
leo
leo
Le Libraire névrosé
Le Libraire névrosé

Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Sacré coeur dans les artères
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition Empty Re: Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition

Message  Moulti passe Jeu 1 Nov - 22:47

AHAH moi aussi c'est un film d'horreur. Un film d'horreur français... No
J'crois que le titre était Haute Tension et l'actrice principale est rasée. Le film est vraiment dégueulasse pour un rien, genre que drette au début, le "méchant" se fait faire une pipe par une... TÊTE MORTE ! Shocked Et il la jette à terre par après... Yeurkk'zzz. Mais bon, comme dans TOUS films français on assiste à une belle p'tite scène de masturbation avant le massacre, le punch de la fin est extrêmement prévisible et il y a même un peu de lesbiannisme pour ajouter du piquant ?!? confused Les scènes de meurtres sont vraiment puériles et les bruits sont exagérément dégoûtants. Bref, que de perte de temps même si on voit des filles sur les pines tout le long... affraid
Moulti passe
Moulti passe
La correctrice ambidextre
La correctrice ambidextre

Féminin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe La Jolie. À la PRO.
Humeur : Huître.Cagnard.À vif.
Date d'inscription : 29/10/2007

http://batetjohnny.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition Empty Re: Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition

Message  jonnhy mustazzo Ven 2 Nov - 19:03

J'aurais une question pour les amateurs de film d'horreur

Quel est l'intéret de regardé un film dont le but premier est de te faire peur? Shocked

jonnhy mustazzo
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Saint-Hilaire
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition Empty Re: Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition

Message  tribalwars Ven 2 Nov - 21:34

J'aime bien aimé Silent Hill dans le Style de pourriture de film d'horreur.
Surtout que j'étais avec Magalie Cadieux dans el cinéma et avec MADLV et que Magalie n'arrêtait pas de rire, donc premièrement ça enlevait une certaine peur.
Deuxièmement, la religieuse qui se faite enbrocher le corps par une chaîne directement dans le vagin.
Troisièmement, les "monstres" pas crédibles pour 2 cents, dont un qui ressemblait à des cigarettes géantes silent .
À louer pour fou rire.

tribalwars
Manifestant
Manifestant

Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition Empty Re: Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition

Message  JuLaFe Ven 2 Nov - 22:12

Quand j'avait regardé "Silent Hill" aka 'Silly Depp' Laughing j'ai seulement pensé: C'est quoi???!!!!

Comment est-ce que Benni peux le trouver bien???!!! Si bien qu'il l'avait acheté sur ebay seulement pour le présenter la soirée chez moi....?

En général, je ne peux pas apprécier les film d'horreur. Mais je dois convenir de n'avait pas vu beaucoup de film de ce genre. Alors, s'il y personne qui connait LE film pour me faire changer mon avis, ne tergiverse pas à me dire!
JuLaFe
JuLaFe
Recrue
Recrue

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Francfort-sur-le-Main
Humeur : heureuse et chaleureuse
Date d'inscription : 25/10/2007

http://www.myspace.com/wolkenhimmel

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition Empty Re: Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition

Message  tribalwars Ven 2 Nov - 22:37

ahah tes phrases sont bizarres Julia. Razz

tribalwars
Manifestant
Manifestant

Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition Empty Re: Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition

Message  marc_proulx Sam 3 Nov - 0:01

Vive les sites de traduction Razz

Moi le pire film que j'ai vu, c'est probablement le film ''le cercle''. Je n'ai pu m'empêcher de rire en voyant ce film complêtement... désaxé!? LA TV VA ME TUER DAHHHHH!!!!!!! Euh allôôôôoo!!! Il y a une vitre comment fait-elle pour passer!? DUH CASSER!

Sérieusement, je n'ai rien trouver de vraiment épeurant si ce n'est que la 'tite fille est vraiment laide.
marc_proulx
marc_proulx
Projectionniste
Projectionniste

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : La Présentation
Humeur : MASSACRANTE!
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition Empty Re: Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition

Message  leo Dim 4 Nov - 0:20

T'as pas aimé le cercle marc? Moi pour un film d'horreur je l'ai trouvé de qualité comparé à ce dont on est habitué en cette matière. Mais je l'ai vu il y a de ça plutôt longtemps peut-être je devrais le revoir pour me faire un avis. Mais il est vrai que la majorité des films d'horreur sont nul à chier.
leo
leo
Le Libraire névrosé
Le Libraire névrosé

Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Sacré coeur dans les artères
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition Empty Re: Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition

Message  Paul Dim 4 Nov - 2:27

J'suis d'accord avec toi Marc, mais si on se laisse imprégner du film sans penser à son idiotie américaine pure laine, j'dois t'avouer que j'Ai eu la frousse là...

Eye Silent Hill c'tune vraie joke. LOLL Le post de JulAntonin est particulièrement amusant ! Surprised

Moi aussi c'est un film d'horreur. Ça s'appelle Incisions. C'était très, très, très très drôle. Genre la grosse madame dans la grange, la fille dans son bain qu'on voit les seins durant x fractions de secondes (juste pour dire que c'est américain :D), le gros monstre plein de gens à la fin, l'explosion... oh mon DIEU que de folie.
Paul
Paul
Étudiant
Étudiant

Masculin Nombre de messages : 428
Localisation : St-Hya-Hya-des-Meuh-Meuh
Humeur : Joyeux luron.
Date d'inscription : 23/10/2007

http://batetjohnny.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition Empty Re: Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition

Message  Antoine...XD Mer 7 Nov - 0:06

Un film vraiment poche (en fait,c'est vraiment n'importe quoi), c'est 28 semaines plus tard. Sérieusement je l'ai trouvé bien drôle à cause du cave qui va embrassé sa femme zombie :D , mais c'est assez nul. Ils ne font que se sauver tout le long du film. J'aurrais dû aller écouter autre chose pour l'activité récompense... Neutral
Antoine...XD
Antoine...XD
Étudiant
Étudiant

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : St-Damase Beach
Humeur : Un lait, deux sucres
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition Empty Re: Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition

Message  Mailliw Ven 23 Nov - 1:44

Personellement, le film le plus nul que j'ai vu dans les films d'horreur fut quelques chose avec un titre dans le genre de "L'épouvantail". Un film réalisé de la poche du réalisateur qui fut vraiment nul. Les cinéastes indépendant ne comprennent pas que si ils veulent faire un film (d'horreur ou autres) ils doivent innover, comme pour le Projet Blair. Les Super-Productions d'horreur nous captives seulement car ils sont ultra réaliste.

Sinon Marc, quant à moi, j'ai trouvé le cercle très bon, pour une simple raison : enfin du nouveau. De l'horreur asiatique produit avec les moyens des Amériques.

Les bons films d'horreur sont ceux qui jouent avec le spectateur et le prends avec ses propres peurs, je crois que c'est ça qui fait que Le sixième sens fut un bon film, on ne sursautait pas souvent, mais on transposait le film dans notre réalité et on doutait.
Mailliw
Mailliw
Le Suppléant
Le Suppléant

Masculin Nombre de messages : 507
Localisation : Tant que c'est trop loin
Humeur : En criss.
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition Empty Re: Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition

Message  Holy Bible Mar 4 Déc - 20:30

ARRËTER DE CROIRE EN DIEU CIBOLE!

Holy Bible
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Je suis sur ce forum à jamais.
Humeur : J'en ai pas, on me l'a coupé à la naissance. J'ai comme un genre de vagin, mais j'éjacule du sperme
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition Empty Re: Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition

Message  JuLaFe Jeu 6 Déc - 0:51

Tais-toi, Marc! Je n'ai jamais utilisé un site de traduction.
Et j'éspère que j'écris mieux que quelconque site car j'ai déjà reçu une lettre qu'une amie a faite passer par un de ces douteux sites et puis c'était absolument cabalistique et j'ai souhaité qu'elle m'aurait écrit en anglais! Surprised
JuLaFe
JuLaFe
Recrue
Recrue

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Francfort-sur-le-Main
Humeur : heureuse et chaleureuse
Date d'inscription : 25/10/2007

http://www.myspace.com/wolkenhimmel

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition Empty Re: Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition

Message  juleschicoine Mar 17 Juin - 1:02

Une petite correction, paul : le cercle, c'est basé sur un film du japon. Et si vous voulez des mauvais films, vous n'avez qu'a écouter tqs. Horreur pourie ou faits vécus à chier, il y en a pour tout les goûts. Surtout l'après-midi, les jours de semaine. J'ai pas de titre en tête, mais il y a ce film où un gars reçois des coups de fils d'"esprits" esseyants de le prévenir de l'avenir... je crois que c'était "Les messagers de l'ombre" ou qqchose comme ça... c'était assez drôle de voir le gars freaker parce que le téléphone sonne. Je me disais dans ma tête : "[sarcasme/]Ouh ! Le téléphone sonne ! Oh mon dieu ! Il est en danger de mort ![\sarcasme].

Et Antoine, moi j'ai bien aimé 28 semaines plus tard. Je trouve que dans le genre "film de zombie", c'est un des rares excellents. Mais c'est peut être à cause que j'aime la Grande-Bretagne...

P.s. : J'ai écrit ça sur ma wii! Eh oui ! Wink
juleschicoine
juleschicoine
Étudiant
Étudiant

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : What are you gonna do? I'm up here! And you're down theeerrre!!!!
Humeur : Im h...a...p...p...y... It hurts. This is not right. not right. not right. NESS NESS NESS NESS NESS
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.2kinds.com

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition Empty Re: Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition

Message  farmeuse_endurcie Mer 18 Juin - 19:10

Je crois qu'un film plate que j'ai vu c'est Silent Hill, j'était justement avec Jules-antoine quand je l'ai vu, on était en sec 3 je crois mais mon dieu je rit plus de la petite fille qui se fait agresser par le concierge à neuf ans et qui tombe enceinte, je crois que c'était la meilleure blague au monde!!
farmeuse_endurcie
farmeuse_endurcie
Étudiant
Étudiant

Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : St-Simon
Humeur : joviale
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition Empty Re: Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition

Message  Mylène :) Jeu 19 Juin - 17:37

Supermalades

C'est juste TROP cave que ça en devient plate...
C'est pas le genre d'humour qui me fait rire personellement.
Mylène :)
Mylène :)
Étudiant
Étudiant

Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition Empty Re: Le film qui aurait pu se nommé lèpreux en décomposition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum